Je me sens toujours seule, et en plus, j'ai des notes pourries parce que je ne fiche rien en cours. J'admet, c'est pour beaucoup ma faute, chez moi, je suis toujours sur l'ordinateur plutôt que de faire mes devoirs, d'autant que j'ai du mal à m'y mettre. Certes, la classe horrible qui est la mienne cette année n'explique pas tout, mais beaucoup quand même, c'est plus facile de bosser quand tous le monde fait pareil... Et inversement. Mais je pense aussi que, indirectement, ma solitude en est responsable, même si j'aurais du pouvoir réagir si j'avais voulu. C'est toujours pareil dans ces cas, tous le monde est un peu coupable. Ma mère voit bien que j'ai du mal à me mettre au boulot et que je passe beaucoup (trop) de temps sur l'ordinateur, en plus, elle a bien vu que j'avait des lacunes en maths, pourquoi elle n'a pas insisté? Mais d'accord, ce n'est pas du tout sa faute, j'ai tout fait pour qu'elle me laisse tranquille.
En étant seule, je cherchais quelqu'un, une présence, et comme j'aime écrire et que j'étais à l'aise en informatique, j'ai trouvé les forums RPG, avec un tas de gens qui partageaient, sur les forums RPG, au moins deux passions avec moi : l'écriture et celle de la série concernée, alors je passe du temps sur l'ordi...
Désolée de laisser cet article un peu incomplet et bizarrement construit, c'est parce que je regarde la téloche! Je le referais peut-être plus tard.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire